Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hortillon s'agrandit!
8 janvier 2007

que faire de tout ce bois?

Voila une question qui est bonne....

Environ 50 stères de bois à finir de débiter, à fendre et à entreposer sous forme de jolis buchers....qui seront sur la première parcelle! (le travail sur le deuxième terrain necessitant de tout évacuer : projet de prairie fleurie).

Toutes les vacances de noel n'y suffiront pas mais à l'heure ou je parle (8 janvier 2007) les 3/4  du stock sont déplacés et rangés.

DSCN1560

DSCN1557

DSCN1555

DSCN1551

Ces photos montrent la plupart des buchers réalisés, toutefois les plus petits n'ont pas été photographiés mais sont tout de même au nombre de 8 !

Pendant ce temps la deuxième parcelle se vide... et le projet de prairie avance tranquillement dans notre esprit.

DSCN1554Voici une photo du deuxième terrain en cours de "vidage".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je sui pasioner par les hortillion et je trouve que votre terrin et tre joli
B
Bonjour<br /> Nous venons d'acheter un terrain dans les hortillonnages et nous sommes admiratifs pour le travail et la déco que vous avez réalisés sur vos deux terrains.Bravo pour les courbes des massifs et le reste. Cela nous donne des idées. Vous semblez bien connaître les règles du p.l.u des hortillonnages. Nous avons une petite maison mais nous souhaiterions<br /> ajouter, à une dizaine de mètres de celle-ci un abri de jardin pour y entreposer notre matériel.Il pourrait faire 10m2 en surface totale. Que feriez-vous si vous aviez un tel projet à réaliser? <br /> Faut-il le déclarer? La construction serait démontable. Elle pourrait avoir 2.70 m de hauteur au plus haut. Si vous aviez une opinion la dessus nous serions heureux de profiter de votre point de vue éclairé.Merci et à un de ces jours peut-être à l'association que nous allons intégrer bientôt.<br /> J.B
Mon hortillon s'agrandit!
Publicité
Publicité